Veillée de Prière - Toulouse

Au couvent des Carmes de Toulouse, jeudi 1 octobre 2009 à 20h00 : Veillée de prière, animée par fr. Pierre et fr. Jean-Baptiste, autour des Poésies de de l’Enfant-Jésus et de la Sainte-Face.

Concert d’Avent

En notre couvent de Toulouse, concert d’Avent « avec saint Jean de la Croix », par fr. Pierre-Eliane et fr. Jean-Baptiste. Le concert sera suivi des vêpres et de l’Adoration Eucharistique.

Reliques de Sainte Thérèse de Lisieux à Toulouse

Nous aurons la joie d’accueillir dans notre chapelle du couvent de Toulouse les reliques de sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus et de la Sainte-face.

« Bérith » Récital poétique et musical

« Bérith » Récital poétique et musical sur le thème de l’alliance, par fr. Jean-Gabriel Rueg

Profession Solennelle - Avon

Le samedi 3 octobre 2009, le frère François-Christian de l’Eucharistie (Christian Fournier) fera profession solennelle dans la Province de Paris de l’Ordre des Carmes Déchaux. La cérémonie aura lieu dans la chapelle du couvent d’Avon, à (...)

Ordination sacerdotale - Avon

Le samedi 14 novembre 2009, les frères Gérard-Marie de la Trinité (Scoma) et Guillaume de l’Agonie du Christ (Dehorter) seront ordonnés prêtres. Le frère Jean-Baptiste Lecuit sera ordonné diacre. Les trois frères seront ordonnés par Mgr Guy Gaucher, ocd, évêque auxiliaire émérite de Bayeux-Lisieux, à (...)

Messe Ste Thérèse de l’E-J - Toulouse

Couvent des carmes de Toulouse, dimanche 4 octobre 2009 à 10h00 : Messe de sainte Thérèse, fête patronale de notre paroisse, suivie d’un temps de témoignage et d’un pique-nique tiré du sac dans le jardin du Couvent.

Ste Thérèse de Jésus, Veillée de prière - Toulouse

Veillée de prière « Solo Dios basta », animée par fr. Pierre Eliane, chants méditatifs avec des textes de sainte Thérèse d’Avila et enseignements. Couvent des Carmes, 33 av. Jean Rieux, 31500 TOULOUSE, Tél. : 05 62 47 33 70.

Veillée de Prière - Toulouse

Veillée de prière avec Bienheureuse Elisabeth de la Trinité « Le trop grand Amour… », animée par fr. Pierre Eliane, chants méditatifs avec des textes de Bienheureuse Elisabeth de la Trinité et enseignements.

Veillée de Prière Jean de la Croix - Toulouse

Le lundi 14 décembre 2009, à 20h30 : Veillée de prière, animée par fr. Pierre Eliane, chants méditatifs avec des textes de Saint Jean de la Croix et enseignements. Couvent des Carmes Toulouse. Couvent des Carmes, 33 av. Jean Rieux, 31500 TOULOUSE, Tél. : 05 62 47 33 (...)

Articles : 0 | ... | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90 | 100 | ... | 130 | Tout afficher